Femina Logo

La basket fait son grand retour et a une allure folle. Quelle soit running (basse) ou compensée, elles se mixent avec quasi tous les styles. Alors, prête à ouvrir à ces deux modèles votre vestiaire?

La running ou la basket basse

On la porte… Pour un style romantique… avec un teddy en soie et une jupe en dentelle. Pour un style décontracté… avec un pantalon cigarette et un sweat couture. Pour un style bohème… avec un tee-shirt en coton imprimé et un jupon long. Pour un style «working woman»… avec une robe chemise ceinturée et un blazer. Pour un style «branchée»… avec une chemise à carreaux toute boutonnée et un bermuda.

La basket Compensée

On la porte… Pour un style «grand soir»… avec une robe bustier et une pochette graphique. Pour un style cocooning… avec un marcel blanc et une salopette en jean. Pour un style baroudeuse… avec une veste saharienne et un pantalon ample. Pour un style rock… avec un blazer épaulé, une tunique décolletée et un leggings en cuir. Pour un style rétro… avec une blouse en soie à col Claudine et une jupe plissée.

DR
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
DR
3 / 7© DR
DR
4 / 7© DR
DR
5 / 7© DR
DR
6 / 7© DR
DR
7 / 7© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.