Femina Logo

La ceinture

La nouer plutôt que la glisser dans un passant, c’est le must. Sur une jupe à plis ou une robe fluide, elle dessinera et embellira votre silhouette. Parée au décollage!

La chemise à pois

L’imprimé d’inspiration fifties repointe son nez. Il s’accorde au bandana, noué sur la tête ou pointé autour du cou pour un look rockabilly. Le plus: une paire de lunettes rococo pour le charme à l’italienne.

Le combishort

C’est la pièce rafraîchissante de l’été, à porter avec un chapeau de paille pour une balade à la plage et avec une paire de boucles d’oreilles Néochic pour les soirées estivales.

La manchette plexy

Oversize, plastique et colorée, elle est l’accessoire fun de l’été. On la mixe avec des matériaux sportswear, structurés, dynamiques... Et ça matche!

Le pantalon imprimé

Cercles, carrés, losanges… La géométrie, c’est tendance. On calme son effet optique avec un peu de dentelle blanche ou on la fait carrément vibrer en lui superposant un imprimé tropical. Prêtes pour les illusions?

Le top résille

Plus sporty que sexy, ce top est idéal pour se peaufiner un look sportswear. On l’aime avec un coupe-vent imprimé tropical et des sandales méduse rose flashy pour l’insolence des contrastes.

Les chaussettes

Inspirée par l’ambiance foot de la saison, la chaussette est l’accessoire trendy du moment. On l’adopte en version sport, sous forme de guêtre. Et on l’associe avec une jupe au graphisme arty coloré ou noir-blanc.

La robe marinière

La tendance marine surfe sur la vague estivale. On la porte avec une paire d’espadrilles pour un rythme de croisière et, en mode plus casual encore, avec une chemise en jean.

Le sac à franges

Les franges folks reviennent sur le devant de la scène, efficace avec une chemise imprimée pour un look western il fonctionne aussi bien avec une chemise immaculée pour un look plus citadin.

La salopette

Icône des années 90’S. Elle sera aussi celle de notre été. On l’aime hypersexy en y glissant notre bikini ou en version dandy avec une paire de derbies ajourées.

La robe bisou

On aime l’imprimé kiss kiss pour son sex appeal décalé….on accentue cette tendance torride avec une sacoche en forme de bouche ou on calme ce look en chaussant une paire de claquette minimaliste. A vous de choisir votre camp!

La jupe irisée

Proche de la couverture de survie, cette jupe aux aires cosmonaute est un vrai trend de l’été. On l’intensifie avec des sandales futuriste et des bagues géométriques qui nous rappellent les constellations. A vos vaisseaux spatiaux!

Les spartiates montantes

Cette armure de pied sera la cheftaine pour affronter l’été, on assume son côté éthnico-gladiateur en le portant avec un gilet en macramé frangé et une ceinture perlée.

La jupe en dentelle transparente

C’est la pièce qui nous insuffle un vent de romantisme. Les plus fleurs bleus d’entre vous pourront l’associé avec un tendre collier à perles tandis que les plus rebelles cadreront ce look avec un sweat à message ultra sport.

Le short en jean

Pratique, sexy et tendance il rime comme la chansonnette incontournable de l’été. On l’enfile avec un marcel loose pour son effet faussement destroy. On le tempère avec une sacoche fleurie pour les plus romantique d’entre vous.

Imaxtree/DR
1 / 14© DR
Imaxtree/DR
2 / 14© DR
Imaxtree/DR
3 / 14© DR
Imaxtree/DR
4 / 14© DR
Imaxtree/DR
5 / 14© DR
Imaxtree/DR
6 / 14© DR
Imaxtree/DR
7 / 14© DR
Imaxtree/DR
8 / 14© DR
Imaxtree/DR
9 / 14© DR
Imaxtree/DR
10 / 14© DR
Imaxtree/DR
11 / 14© DR
Imaxtree/DR
12 / 14© DR
Imaxtree/DR
13 / 14© DR
Imaxtree/DR
14 / 14© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.