Femina Logo

news mode

Shopping: La lingerie se plie à nos envies

Femmes actives, nous? Et fatales, et sportives, et fleurs bleues aussi! Petit secret pour se sentir belles et avoir confiance, la lingerie se plie à toutes nos envies.

Lundi, je me dépense au fitness Après un week-end chargé, cap sur la salle de sport! Des sous-vêtements en microfibres avec un bon soutien, qui font rimer pratique et «so chic!» et hop, direction le cours d’adi-boxing!
Mardi, j’ai un dîner d’affaires
Se sentir femme tout en étant compétitive lors d’un important dîner de travail ne relève ni de la futilité ni du caprice féminins. Porter de la lingerie fine en dentelle sous un joli tailleur contribuera à nous donner confiance en nous.
Mercredi, je vais au parc avec les enfants
Le jour du congé des enfants, c’est grand air et aux toboggans! Alors on réveille illico la petite fille qui sommeille en nous et on ne boude pas son plaisir en régressant allègrement dans des sous-vêtements confortables aux couleurs gaies.
Jeudi, j’ai cours de flamenco
Pour la makossa, on adopte les couleurs du Cameroun (vert, rouge ou jaune), pour la samba, celles du Brésil (vert, jaune et bleu). Et pour le flamenco, on ose sans complexes le rouge et le noir. Olé!
Vendredi, je vois mon amoureux
C’est la fin de la semaine, enfin une soirée en tête-à-tête! On se sent l’âme romantique, on a des papillons dans le ventre, on voit la vie en rose. Et bien sûr, la lingerie est à l’image de nos émois.
Samedi, je sors danser avec mes copines
Le soir de tous les dangers. On profite d’être entre copines pour porter nos parures les plus audacieuses, noirs et sexy. Le défi: faire tourner les têtes sur les pistes de danse sans perdre nos moyens.
Dimanche, je traîne à la maison
On se donne le droit de rester chez soi, de lire en buvant une tisane citron gingembre, de regarder une série TV, d’écouter de la musique et de rêver, lovée dans un ensemble tout doux.

DR
1 / 13© DR
DR
2 / 13© DR
DR
3 / 13© DR
DR
4 / 13© DR
DR
5 / 13© DR
DR
6 / 13© DR
DR
7 / 13© DR
DR
8 / 13© DR
DR
9 / 13© DR
DR
10 / 13© DR
DR
11 / 13© DR
DR
12 / 13© DR
DR
13 / 13© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.