news mode
Shopping: La lingerie se plie à nos envies
Femmes actives, nous? Et fatales, et sportives, et fleurs bleues aussi! Petit secret pour se sentir belles et avoir confiance, la lingerie se plie à toutes nos envies.
Lundi, je me dépense au fitness Après un week-end chargé, cap sur la salle de sport! Des sous-vêtements en microfibres avec un bon soutien, qui font rimer pratique et «so chic!» et hop, direction le cours d’adi-boxing!
Mardi, j’ai un dîner d’affaires Se sentir femme tout en étant compétitive lors d’un important dîner de travail ne relève ni de la futilité ni du caprice féminins. Porter de la lingerie fine en dentelle sous un joli tailleur contribuera à nous donner confiance en nous.
Mercredi, je vais au parc avec les enfants Le jour du congé des enfants, c’est grand air et aux toboggans! Alors on réveille illico la petite fille qui sommeille en nous et on ne boude pas son plaisir en régressant allègrement dans des sous-vêtements confortables aux couleurs gaies.
Jeudi, j’ai cours de flamenco Pour la makossa, on adopte les couleurs du Cameroun (vert, rouge ou jaune), pour la samba, celles du Brésil (vert, jaune et bleu). Et pour le flamenco, on ose sans complexes le rouge et le noir. Olé!
Vendredi, je vois mon amoureux C’est la fin de la semaine, enfin une soirée en tête-à-tête! On se sent l’âme romantique, on a des papillons dans le ventre, on voit la vie en rose. Et bien sûr, la lingerie est à l’image de nos émois.
Samedi, je sors danser avec mes copines Le soir de tous les dangers. On profite d’être entre copines pour porter nos parures les plus audacieuses, noirs et sexy. Le défi: faire tourner les têtes sur les pistes de danse sans perdre nos moyens.
Dimanche, je traîne à la maison On se donne le droit de rester chez soi, de lire en buvant une tisane citron gingembre, de regarder une série TV, d’écouter de la musique et de rêver, lovée dans un ensemble tout doux.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!