Femina Logo

Oubliez vos grigris à base de perles hippies… Pour être trendy en ville ou en vacances cette saison, il vous faudra porter de larges bracelets fantaisie comme sur le défilé Chanel (photo ci-dessus). Un des responsables de cette nouvelle obsession stylistique? Mister Karl Lagerfeld, bien sûr! Mais aussi Madame Phœbe Philo, directrice artistique de la maison de couture parisienne Céline. En présentant dans son dernier défilé Printemps/Eté 2014 des bijoux aux imprimés arty, la créatrice star en a instantanément fait des objets du désir. Le principe pour suivre cette tendance: opter pour des modèles qui jouent sur les oppositions de coloris et les références à l’histoire de l’art. Du Pop Art aux graffitis de Brassaï, en passant par le bleu Klein ou le style Mondrian: c’est une vraie galerie d’art qui se baladera à votre poignet!

Notre conseil

Qu’il soit effet bois, en émail ou en plastique, ce type de bracelet se mariera avec tout ou presque, de la petite robe noire à la veste imprimée. Alors n’hésitez pas, adoptez-le.

DR
1 / 8© DR
DR
2 / 8© DR
DR
3 / 8© DR
DR
4 / 8© DR
DR
5 / 8© DR
DR
6 / 8© DR
DR
7 / 8© DR
DR
8 / 8© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.