Femina Logo

Vous vous mariez ce printemps? Cet été? Chanceuse! Pour votre tenue, les tendances de la saison sont des plus variées. Notez en premier lieu l’apogée de la «néo-robe» qui rompt avec les codes de la corolle volantée made in Walt Disney, et le succès de la robe en dentelle (du style de celle de Kate Middleton) qui continue à inspirer les créateurs (Gueule d’Ange, Little Black Dress).

Vous aussi, vous en rêvez? Ou êtes-vous plus «traditionnelle»? Alors, vous pouvez opter pour un ensemble haut et jupe, ou un fourreau long en soie sans trop de volume (Max Mara Bridal). Etiquetteriez-vous votre style d’«original»? Misez donc sur une délicatesse coupée dans un imprimé à fleurs (Delphine Manivet).

Et si vos désirs ont quelques limites d’ordre pécuniaire, choisissez un modèle petit budget de la «coolab» Delphine Manivet pour La Redoute. Vous l’aurez compris, le mot d’ordre du moment, c’est ro-man-tique. Il ne vous reste qu’à communiquer ce dress-code à vos invités!

Notre conseil Dépareillez robe et chaussures.

Max Mara Bridal
1 / 13© DR
Gianni Pisano
2 / 13© DR
Gueule d'Ange
3 / 13© DR
Gant
4 / 13© DR
Studio Achermann/Markus Pritzi
5 / 13© DR
Navyboot
6 / 13© DR
Jimmy Choo
7 / 13© DR
Karen Millen
8 / 13© DR
H&M
9 / 13© DR
Jimmy Choo
10 / 13© DR
Marc Cain
11 / 13© DR
Zalando.ch
12 / 13© DR
Zalando.ch
13 / 13© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina