Femina Logo

C’est réellement un shooting de mode exceptionnel. Exceptionnel car il réunit pour la première fois mannequins et créatures marines leur cadre naturel. Exceptionnel également, car il a nécessité quatre mois de préparation, la venue de plusieurs spécialistes des fonds marins, la participation des pêcheurs locaux pour nourrir les poissons… Et bien sûr des mannequins hors du commun, Hannah Fraser (surnommée la femme sirène) et Roberta Mancino (adepte du saut en chute libre). Les photographes Kristian Schmidt et Shawn Heindricks, à l'origine du projet, espèrent par ce biais insolite nous sensibiliser à la disparition du requin baleine et de ses congénères.

Les photos sont éblouissantes, la symbiose entre les poissons et les mannequins surréalistes, laissez-vous donc emporter…

Découvrez toutes les photos du shooting sur le site du The Telegraph.

Des tirages photographiques peuvent être commandés via le site www.bluespheremedia.com. Le prix du tirage varie entre 1695 $ et 4495 $ selon la grandeur et le support souhaité. Une partie de l’argent ainsi obtenu sera reversé à l’association WildAid, qui lutte pour la survie de nombreuses espèces en voie d’extinction.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.