Femina Logo

Ce dispositif publicitaire a été réalisé de telle sorte que le mannequin est en totale harmonie avec les vêtements portés.

"Les photographes Mert Alas & Marcus Piggott jouent avec l'intensité naturelle de la lumière, close-up jouant sur les couleurs, pour un rendu graphique et minimaliste. L'arrière-plan également minimaliste, révèle des ombres légères. (...) En résulte la quintessence iconique du style de Giorgio Armani", précise la marque.

Saskia de Brauw fait partie des mannequins les plus sollicités. Un constat qui devrait perdurer en 2013: pour la seule saison Printemps-Eté 2013, le top incarne la collection masculine de Saint Laurent Paris et les collections féminines de Giorgio Armani et Prada.

Mert Alas & Marcus Piggott
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina