Femina Logo

news mode

Royaume-Uni: Les 100 acteurs de la mode à suivre en 2012

Chaque année, cet annuaire international collabore avec des professionnels de l'industrie pour recenser les 100 célébrités les plus prometteuses dans le monde du cinéma, de la musique, de la mode, de la littérature, des nouveaux médias, du sport et de la politique.

Phoebe English, qui reçu le prix L'Oréal Professionel Creative Award et celui du Vauxhall Fashion Scout's Ones To Watch, figure parmi la liste aux côtés d'Alicia Duncan Smith (remarquée par Vogue) qui travaille actuellement avec Katie Eary. La vidéo du défilé Printemps/Eté 2012 de Phoebe English donne un bon aperçu du travail de la créatrice.

Parmi les autres couturiers remarqués par Red Pages, on note Shao Yen Chen, taïwanais basé à Londres dont les techniques de tricot traditionnel ont attiré l'attention des professionnels de la mode, l'américain Marlon Gobel, dont la collection Printemps/Eté 2012 n'est pas passée inaperçue lors de la dernière Fashion Week de New York, et la créatrice danoise Trine Lindegaard.

Côté fashionistas, la liste recense des mannequins comme Charlotte Free, Jessica Clarke, Lisalla Montenegro et Roxy Horner.

En 2011, une liste comparable a vu le jour pour la première fois aux Etats-Unis, avec par exemple le créateur cubano-américain Luis M. Fernandez parmi les personnes à suivre, ainsi que la blogueuse Emily Schuman, qui publiera son premier livre en 2012.

A noter que Red Pages avait prédit le succès de Georgia Hardinge, qui a ensuite remporté le prix Vauxhall Fashion Scout Merit Award et qui a conçu des tenues pour Lady Gaga et Beyoncé Knowles.

Liste exhaustive des 100 personnes à suivre au Royaume-Uni selon Red Pages.

Version américaine de la même liste.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.