Femina Logo

news mode

Robert Pattinson lance sa ligne de vêtements

Robert Pattinson lance sa ligne de vetements

Ancien mannequin professionnel et égérie de Dior Homme, Robert Pattinson a toujours accordé de l'importance à la mode et se sert de son vécu et ses voyages pour créer.

© AFP Photo/John MacDougall

Il ne s'agit pas d'un passe-temps pour la star de «Twilight».

«J'ai commencé à faire des vêtements. Au cours de ces deux dernières années, je suis allé visiter des producteurs et des artisans. Il y a déjà pas mal de pièces. J'adore le faire», a confié l'acteur au sujet de sa nouvelle carrière.

Ancien mannequin professionnel et égérie de Dior Homme, Robert Pattinson a toujours accordé de l'importance à la mode et se sert de son vécu et ses voyages pour créer.

«Mon style est influencé par les villes où je vais, les tissus et les compétences locales. A Los Angeles, il est vraiment facile de travailler avec le denim et faire des choses inspirées par les vêtements de travail. En Angleterre, je me tourne plus vers la laine et les tricots. Ce que je fais a de multiples facettes, des vêtements pour hommes et pour femmes», a-t-il expliqué.

Le créateur n'a pas révélé la date de sortie de sa première collection. «Je ne veux pas porter la poisse», a avoué Robert Pattinson.


A lire aussi:
Une nouvelle collection H&M loves Coachella 2016
La collection élégante et poétique d'Olivia Palermo pour Nordstrom
Pharrell Williams, nouveau partenaire de mode de G Star Raw

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina