Femina Logo

Suivant les traces encore chaudes de la collection de Pharrell Williams avec adidas originals et l'annonce faite au début de l'année que la créatrice londonienne Mary Katrantzou allait dessiner une ligne de vêtements pour femme pour la marque, on a appris que Rita Ora allait sortir une collaboration de trois saisons avec la marque allemande.

La démarche n'est pas une surprise. Après des mois de rumeurs à propos de cette collaboration, le compte instagram de la chanteuse l'a récemment photographiée affichant look après look de la marque aux trois bandes.

"Je suis une grande fan de la marque", a-t-elle confié à WWD. "J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j'avais 16 ans et j'adore les baskets. C'est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j'étais plus jeune."

La ligne sera constituée de cinq collections capsule, "Black", "Pastel", "Colorbolock", "Spray" et "Roses". Il est prévu qu'elles sortent entre août et novembre, et elles proposeront un mélange de chaussures, de prêt-à-porter et d'accessoires. Les prix seront compris entre des bonnets à 30 dollars (22 euros) et des blousons "campus" en cuir à 500 dollars (365 euros).

Rita Ora était précédemment apparue dans une campagne publicitaire pour DKNY et elle a aussi participé à un défilé pour la marque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina