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Suivant les traces encore chaudes de la collection de Pharrell Williams avec adidas originals et l'annonce faite au début de l'année que la créatrice londonienne Mary Katrantzou allait dessiner une ligne de vêtements pour femme pour la marque, on a appris que Rita Ora allait sortir une collaboration de trois saisons avec la marque allemande.

La démarche n'est pas une surprise. Après des mois de rumeurs à propos de cette collaboration, le compte instagram de la chanteuse l'a récemment photographiée affichant look après look de la marque aux trois bandes.

"Je suis une grande fan de la marque", a-t-elle confié à WWD. "J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j'avais 16 ans et j'adore les baskets. C'est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j'étais plus jeune."

La ligne sera constituée de cinq collections capsule, "Black", "Pastel", "Colorbolock", "Spray" et "Roses". Il est prévu qu'elles sortent entre août et novembre, et elles proposeront un mélange de chaussures, de prêt-à-porter et d'accessoires. Les prix seront compris entre des bonnets à 30 dollars (22 euros) et des blousons "campus" en cuir à 500 dollars (365 euros).

Rita Ora était précédemment apparue dans une campagne publicitaire pour DKNY et elle a aussi participé à un défilé pour la marque.

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