Femina Logo

Suivant les traces encore chaudes de la collection de Pharrell Williams avec adidas originals et l'annonce faite au début de l'année que la créatrice londonienne Mary Katrantzou allait dessiner une ligne de vêtements pour femme pour la marque, on a appris que Rita Ora allait sortir une collaboration de trois saisons avec la marque allemande.

La démarche n'est pas une surprise. Après des mois de rumeurs à propos de cette collaboration, le compte instagram de la chanteuse l'a récemment photographiée affichant look après look de la marque aux trois bandes.

"Je suis une grande fan de la marque", a-t-elle confié à WWD. "J'ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j'avais 16 ans et j'adore les baskets. C'est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j'étais plus jeune."

La ligne sera constituée de cinq collections capsule, "Black", "Pastel", "Colorbolock", "Spray" et "Roses". Il est prévu qu'elles sortent entre août et novembre, et elles proposeront un mélange de chaussures, de prêt-à-porter et d'accessoires. Les prix seront compris entre des bonnets à 30 dollars (22 euros) et des blousons "campus" en cuir à 500 dollars (365 euros).

Rita Ora était précédemment apparue dans une campagne publicitaire pour DKNY et elle a aussi participé à un défilé pour la marque.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina