Femina Logo

Olivia Palermo et Aquazzura

La it-girl américaine travaille avec la marque de chaussures italienne Aquazzura pour cette fin d’année. Dévoilée le 25 août, leur collection comprend six modèles: des cuissardes, des sandales, des bottines et des escarpins. Les précieux souliers sont disponibles dans douze grands magasins dont Saks Fifth Avenue (New York) et Antonia (Italie). Toutefois, pour celles qui ne pourraient se déplacer, l’exclusivité web a été accordée à Net-A-Porter.

Lucy Hale et Hollister

La star de «Pretty Little Liars» a signé sa première collaboration avec la marque américaine cet été. Inspirée du style cool de Californie du sud, une partie de la ligne a été présentée le 8 août, tandis que la seconde est dévoilée le 29, juste à temps pour la rentrée. «J’ai tellement de chance de collaborer avec Hollister», a déclaré l’actrice. «C’est un moment excitant pour la marque. Et être capable de dessiner des vêtements de qualité qui reflètent le style de vie sud californien a été une expérience inoubliable.»

Pénélope Bagieu et Nocibé

L’auteur de «Cadavre Exquis» met tout son talent au service de Nocibé pour une collection anniversaire très girly. La marque de cosmétiques fête ses trente ans et c’est en compagnie de l’illustratrice qu’elle a décidé de marquer le coup. Le résultat? Une ligne ornée d’une petite silhouette ultra-féminine rose, blanche et noire comprenant trois vernis à pois, girly à souhait, une poudre bronzante, un pinceau kabuki à poils roses coupés en forme de cœur et une trousse à maquillage. A découvrir dans les parfumeries Nocibé dès la fin du mois d’août.

Brooke Shields et MAC

Si MAC a pour habitude de collaborer avec des célébrités, c’est bien la première fois que la marque met en vente une ligne Icon aussi volumineuse. La faute à l’actrice qui a avoué au WWD n’avoir pas pu choisir entre les deux lignes qu’elle avait créées: une pour la journée, l’autre pour le soir. Mais qui s’en plaindrait? Au programme la plus grande palette d’ombres à paupières jamais réalisée de la part d’une célébrité pour la marque (16 teintes), deux rouges à lèvres, deux gloss, deux vernis à ongles, du blush, du bronzer mais surtout, de quoi se dessiner les sourcils de Brooke Shields grâce à un crayon et des pinceaux dédiés. A s’offrir dès le mois d’octobre.

Nocibé
1 / 2© DR
MAC
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.