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"J'ai toujours eu un immense respect pour la tradition et le savoir-faire artisanal Hermès", a déclaré Rei Kawakubo à WWD. "Pour ce projet, au lieu d'être guidée par l'idée du foulard tel qu'il se porte, je me suis intéressée aux oeuvres que représentent les motifs des carrés Hermès, et j'ai cherché à les modifier en y ajoutant des éléments. En les combinant à des images abstraites, nous avons transformé les carrés en objets uniques", a-t-elle ajouté.

Selon Hermès, les foulards formeront deux collections, que l'on retrouvera en boutique au mois de février 2013. Les carrés de soie 'Noir et Blanc' se vendront au prix de 380€. Ils seront disponibles dans les boutiques Comme des Garçons de Tokyo, New York et Paris. Le prix des foulards de la collection 'Couleur' pourra atteindre 1600€. Pour se les procurer, il faudra attendre leur mise en vente dans les concept-stores Dover Street Market de Londres et Tokyo.

Rei Kawakubo a précédemment collaboré avec Azzedine Alaïa, Louis Vuitton et Speedo. Comme des Garçons avait également proposé une collection capsule avec le géant suédois H&M en 2008.


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