Femina Logo

Vous rêvez de déclencher des évanouissements en chaîne par votre simple jeu de jambes? Vous avez essayé la banane, la chemise rose, le perfecto et la lavallière, mais rien n’y fait, vous n’emballez pas au Drive-In? D’ailleurs vous ne connaissez même pas de cinéma drive-in… La collection printemps-été de Laboratoire est pour vous!

"Les vêtements de REBEL REBEL, notre nouvelle collection, sont naturellement enclins au déhanché sulfureux et s’ils ne vous transformeront pas instantanément en icônes rockabilly ou en rebelles sans cause, au moins ils vous confèreront la classe de celui/celle qui veut vivre fast(e) mais pas forcément mourir mal sapé", expliquent les deux créatrices lausannoises.

Vichy, pois, jeans (à revers) et nœud, mais rassurez-vous le pire de la mode country, vous sera épargné et vous ne porterez pas de daim à franges cet été, nous rassurent-elles!

www.le-laboratoire.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina