Femina Logo

Cette ligne inédite, distribuée à seulement 18 000 exemplaires à travers le monde, sera accompagnée d'une campagne anniversaire, retraçant le destin d'hommes et femmes réels, qui sont parvenus au fil des années à changer certaines facettes de la société.

Plus de sept décennies après la sortie de la première paire de lunettes de soleil "Aviator", Ray-Ban propose une collection capsule anniversaire, regroupant quatre de ses modèles emblématiques. Equipée de verres jaunes photochromiques, une gamme développée en 1978 qui s'assombrit en fonction de la lumière pour supprimer les reflets, cette ligne inédite sera mise en vente dans une sélection de magasins Ray-Ban à travers le monde.

Editée à seulement 18 000 exemplaires, la collection comprend les célèbres modèles "Ray-Ban Classic Aviator", "Ray-Ban Classic Aviator avec embouts recourbés", "Ray-Ban Shooter", et "Ray-Ban Outdoorsman".

Pour célébrer ce 75e anniversaire, Ray-Ban lance également une campagne publicitaire, mettant en scène des hommes et des femmes ayant modifié ou brisé certaines conventions. Décennie par décennie, le photographe Mark Seliger retrace ces destins de légende, du pilote Raymond Swalley à l'écrivain homosexuel Taylor Mead en passant par le musicien Norman Blagman.

Ray-Ban / Mark Seliger
1 / 3© DR
Ray-Ban / Mark Seliger
2 / 3© DR
Ray-Ban / Mark Seliger
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina