Femina Logo

Cette ligne inédite, distribuée à seulement 18 000 exemplaires à travers le monde, sera accompagnée d'une campagne anniversaire, retraçant le destin d'hommes et femmes réels, qui sont parvenus au fil des années à changer certaines facettes de la société.

Plus de sept décennies après la sortie de la première paire de lunettes de soleil "Aviator", Ray-Ban propose une collection capsule anniversaire, regroupant quatre de ses modèles emblématiques. Equipée de verres jaunes photochromiques, une gamme développée en 1978 qui s'assombrit en fonction de la lumière pour supprimer les reflets, cette ligne inédite sera mise en vente dans une sélection de magasins Ray-Ban à travers le monde.

Editée à seulement 18 000 exemplaires, la collection comprend les célèbres modèles "Ray-Ban Classic Aviator", "Ray-Ban Classic Aviator avec embouts recourbés", "Ray-Ban Shooter", et "Ray-Ban Outdoorsman".

Pour célébrer ce 75e anniversaire, Ray-Ban lance également une campagne publicitaire, mettant en scène des hommes et des femmes ayant modifié ou brisé certaines conventions. Décennie par décennie, le photographe Mark Seliger retrace ces destins de légende, du pilote Raymond Swalley à l'écrivain homosexuel Taylor Mead en passant par le musicien Norman Blagman.

Ray-Ban / Mark Seliger
1 / 3© DR
Ray-Ban / Mark Seliger
2 / 3© DR
Ray-Ban / Mark Seliger
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina