Femina Logo

A pinces

Pour qui? Les morphologies assez fines. Elles le choisiront un brin taille haute, pour qu’il habille mieux les hanches.

Où? Au travail, à la maison (si vous le prenez en coton), en soirée.

Avec quoi? Une cape ou un poncho imprimé indien, histoire de mixer les influences. Sorte de combo «Aztèque au bureau». Mais également des talons pour féminiser la coupe masculine. Durant vos dimanches de farniente, enfilez votre pantalon en compagnie d’un sweat-shirt à logo. En prime, un maximum de confort garanti!

Masculin

Pour qui? Les garçons manqués, les femmes voulant être à l’aise dans des coupes fluides pas trop près du corps. Et pour celles qui détestent les «slims».

Où? Au travail, lors d’un brunch, pendant un week-end au vert comme en ville.

Avec quoi? Une veste de costume grise chinée ton sur ton, pour se la jouer Bonnie de Clyde, et des Adidas Stan Smith (le modèle de baskets blanches, le hit de la saison). Imaginez aussi un gros gilet déboutonné ou un pull mohair aérien, afin de contraster avec le tombé du pantalon.

Imprimé

Pour qui? Les amoureuses des longueurs 7/8 (mais oui, vous savez, court sur la cheville) car ce type de modèle se fait ainsi. Les filles qui prônent la fantaisie n’auront pas peur de le revêtir en Vichy, Prince de Galles ou dans une imitation papier peint seventies!

Où? Au travail, en soirée, en balade shopping ou à la neige cet hiver (il faut alors se le procurer en version molletonnée).

Avec quoi? Un pull en laine jacquard, un tee-shirt souple et fin, une blouse à col Claudine, une chemise blanche… C’est l’accessoire mode 2014. Modulable à souhait!

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.