Femina Logo

Cet automne, Mattel s’allie au designer Karl Lagerfeld pour une poupée Barbie collector, lookée à l’image du directeur artistique de la maison Chanel. Le créateur s’est cette fois attelé à insuffler un peu de son style unique à la célèbre poupée mannequin.

En cette fin d’année, la garde-robe de Barbie comprendra donc une veste noire, une chemise d’homme blanche, une cravate en satin noir et un jean noir ajusté. Bien entendu, cette tenue comprendra des accessoires tout aussi fashion: une paire de mitaines noires, des lunettes de soleil, des bottines noires ainsi qu’une pochette en cuir noir rehaussée de quelques touches métalliques.

«Travailler avec Karl Lagerfeld pour cette collaboration unique a été un honneur incroyable», a commenté Kim Culmone, la vice-présidente chargée du design des produits Barbie. «Ce n’est pas tous les jours que Barbie s’habille comme le designer le plus célèbre du monde.» Et du côté de la marque Karl Lagerfeld, on garde également un bon souvenir de ce partenariat: «Karl et l’équipe se sont beaucoup amusés à relooker Barbie avec ce style iconique», a précisé Pier Paolo Righi, le CEO et président de la société.

Barbie Lagerfeld sera commercialisée en édition limitée sous le label «Barbie Collector». Les détails de sa commercialisation seront communiqués ultérieurement.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.