Femina Logo

Cet automne, Mattel s’allie au designer Karl Lagerfeld pour une poupée Barbie collector, lookée à l’image du directeur artistique de la maison Chanel. Le créateur s’est cette fois attelé à insuffler un peu de son style unique à la célèbre poupée mannequin.

En cette fin d’année, la garde-robe de Barbie comprendra donc une veste noire, une chemise d’homme blanche, une cravate en satin noir et un jean noir ajusté. Bien entendu, cette tenue comprendra des accessoires tout aussi fashion: une paire de mitaines noires, des lunettes de soleil, des bottines noires ainsi qu’une pochette en cuir noir rehaussée de quelques touches métalliques.

«Travailler avec Karl Lagerfeld pour cette collaboration unique a été un honneur incroyable», a commenté Kim Culmone, la vice-présidente chargée du design des produits Barbie. «Ce n’est pas tous les jours que Barbie s’habille comme le designer le plus célèbre du monde.» Et du côté de la marque Karl Lagerfeld, on garde également un bon souvenir de ce partenariat: «Karl et l’équipe se sont beaucoup amusés à relooker Barbie avec ce style iconique», a précisé Pier Paolo Righi, le CEO et président de la société.

Barbie Lagerfeld sera commercialisée en édition limitée sous le label «Barbie Collector». Les détails de sa commercialisation seront communiqués ultérieurement.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina