Femina Logo

news mode

Prada: une campagne psychédélique pour la saison Printemps/Été 2012

Prada real fantasies video
© DR

La marque italienne s'est offert les services du réalisateur James Lima, remarqué pour ses collaborations avec Alexander Wang et Versace, pour ce film. On y voit un pot-pourri de références visuelles extraites de films des années 1950, et les mannequins Jessica Stam, Ginta Lapina et Lindsey Wixson exhiber en dansant les éléments de la collection Printemps/Été 2012 de Prada.

Ce nouveau film pourrait rivaliser avec la vidéo colorée imaginée par la marque italienne pour le Printemps/Été 2011 - où apparaissaient Arizona Muse et Mariacarla Boscono. Cette campagne a reçu le prix Fashion 2.0 de la Meilleure vidéo en ligne au mois de février 2012.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.