Femina Logo

news mode

Philippe Starck imagine une collection capsule pour Ipanema

Philippe Starck imagine une collection capsule pour Ipanema
© Twitter Ipanema Philippe Starck

La collection capsule comporte 42 modèles différents. Il s'agit de sandales, de ballerines ainsi que de tongs qui sortiront dans une palette de 12 couleurs différentes, affichant des tons tendance très naturels.

La ligne se veut éco-responsable, et les chaussures ont donc été fabriquées avec 30% de matériaux recyclés.

Les modèles imaginés par Philippe Stark seront vendus à des prix ne dépassant pas une quarantaine d'euros pour des tongs et environ 50 euros pour des sandales à plusieurs brides. En France, elles seront disponibles dans la boutique Colette à Paris.

Le designer a exprimé vouloir se lancer rapidement dans des collections pour homme, toujours dans le cadre de sa collaboration avec Ipanema.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.