Femina Logo

La ligne UT comprend des T-shirts pour hommes, femmes et enfants. Pour la saison Printemps/Été 2014, Pharrell Williams s'associera à la collection en tant que «collaborateur et ambassadeur» et prêtera ses traits à une campagne en images et à la télévision.

La collection sera dévoilée le 28 mars 2014 lors d'un événement SPRZ NY («Surprise New York»), un projet organisé en collaboration avec le MoMA (musée d'art moderne de la ville). Le deuxième étage du magasin phare d'Uniqlo à New York se transformera en expérience SPRZ NY, et d'autres manifestations auront lieu dans quatorze autres boutiques de la marque à travers le monde. En guise de teaser, à partir du 6 mars 2014, Uniqlo fera écouler sur internet 240 exemplaires du T-shirt porté par Pharrell Williams sur les premières images promotionnelles, où on lit le slogan «Think other» («Pensez autrement»).

Uniqlo travaillera également avec le collectif «i am OTHER» du chanteur pour créer une collection de T-shirts et de casquettes. Cette nouvelle ligne est attendue dans les magasins courant avril.

Très en vogue ces derniers temps, Pharrell Williams a vendu dimanche dernier le chapeau qu'il a porté lors de la cérémonie des Grammy. Proposé sur eBay, l'objet a rapporté $44 100 (environ 39 100 fr.). La somme sera versée à l'association éducative du chanteur, From One Hand to Another.

Le chanteur a également annoncé sa prochaine collaboration avec la maison néerlandaise G-Star RAW pour une initiative au profit de l'environnement. La collection «RAW for Oceans», dont le lancement est prévu pour le 15 août, comprendra des modèles en «Bionic Yarn»: des fils recyclés à partir de plastique récupéré des océans.

Uniqlo
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.