Femina Logo

Avant tout chanteur, Pharrell Williams est aussi créateur de mode, et cela ne date pas d’hier. Mais depuis que l’artiste a explosé avec son tube planétaire Happy, les marques se l’arrachent pour ses talents de styliste.

Fin septembre le public avait l’occasion de découvrir en magasins la première collection du chanteur américain pour Adidas. Bien que de nouvelles pièces soient prévues en octobre novembre et décembre. Le choix est pour l’heure assez limité. Une veste Superstar en cuir nappa à 1000 dollars et des baskets Stan Smith en bleu, rouge ou noir à 150 dollars. Mais ça c’était avant, car la semaine dernière Pharrell Williams et Adidas ont posté sur les réseaux sociaux une photo de leur nouvelle collection Supercolor prévu pour mars 2015.

Sur celle–ci Pharrell Williams est assis par terre et entouré par les célèbres baskets Superstar de la marque dans une version revisitée. Exit le modèle classique blanc avec les bandes colorés, bienvenue le monochrome. Des tons pastels, aux fluorescents tout en passant par les neutres, il y en aura pour tous les goûts et couleurs. On est Happy avec tout ça, non?

Instagram
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.