Femina Logo

Non content d’être l’un des chanteurs les plus demandés du moment, Williams est également un partenaire prospère pour la marque allemande, avec laquelle il signe une nouvelle collection à la campagne pleine d'optimisme.

Cette dernière, réalisée par Ryan McGinley, avec qui il a déjà travaillé, joue sur l’acceptation de l’autre, sans distinction de sexe ou d’ethnie. Avec un slogan décliné sous trois formules et clamant «L’égalité est l’acceptation / l'amour / la force», cette campagne présente deux photos pour chaque affiche.

Sur chacune, des groupes de jeunes femmes et hommes, d’origines diverses, sont vus du ciel et posent en deux lignes parallèles formant le signe «=». Sur l’autre moitié de la photo on aperçoit un couple mixte, les dernières chaussures de la collection ou un groupe de jeunes se tenant bras-dessus bras-dessous.

La campagne a été lancée ce 29 octobre 2014 sur les réseaux sociaux et en magasins. Mais les produits sont également au rendez-vous, disponibles dès ce vendredi 31 octobre. Au menu de ce Tennis Pack II? Des Stan Smith, bien entendu, mais revisitées de manière inédite: avec un revêtement en feutre, proche de celui d’une balle de tennis. Les couleurs sont également nouvelles puisqu’on retrouve ici, en plus de la sempiternelle tennis blanche, des modèles verts clairs et oranges vifs.

Et attendez-vous à croiser ces couleurs assez souvent puisque le musicien présente également des vestes Superstar Track Jackets en satin, aux même coloris. D'autres produits seront présentés le 25 novembre 2014, avant d'être mis en vente le 1er décembre 2014.

Adidas Originals = Pharrell Williams
1 / 2© DR
Adidas Originals = Pharrell Williams
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.