Femina Logo

news mode

Pepsi commercialise sa collection capsule collaborative «Live for Now»

La collection capsule «Live for Now», qui célèbre «l'art du football» est en vente chez Bloomingdale's à New York, ainsi que dans quinze autres boutiques américaines. A Paris, Colette propose la collection complète tandis qu'à Londres, Liberty offre uniquement les vêtements Original Penguin.

La collection capsule est née d’une nouvelle stratégie adoptée par Kristin Patrick, en charge du marketing. Elle a déjà travaillé pour Gap et Calvin Klein (elle est notamment à l’origine de la marque CK).

Ce mois-ci, Pepsi a aussi dévoilé une collaboration avec Narciso Rodriguez : la collection de sacs éco-respectueux Bottletop.

Le grand rival Coca-Cola, dispose déjà de sa marque de prêt-à-porter, dont les collections sont présentées à la fashion week de Rio au Brésil.

L'intégralité de la collection capsule Pepsi est à découvrir sur le site dédié.

1 / 2
2 / 2

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina