Femina Logo

Après les collections adultes et junior, la marque britannique s'adresse aux adolescents et pré-adolescents, et uniquement aux garçons, avec une collection de quinze références pour commencer.

«L'adolescent Paul Smith 'Tween' est un garçon curieux et avant-gardiste qui, vêtu d'un pantalon ocre et d'un teddy bleu marine, flâne dans les marchés aux puces à la recherche de nouveautés musicales ou de disques vintages rares», précise la marque.

Concrètement, cela se traduit par des pièces sportswear (sweats ou T-shirts), mais également par des vêtements inspirés des tendances du moment (chemise en denim, short à carreaux). Les imprimés seront graphiques, et les teintes neutres (terre de sienne ou bleu pétrole, par exemple).

Cette première collection capsule «Tween» sera disponible pour l'Eté 2014.

Paul Smith Junior
1 / 2© DR
Paul Smith Junior
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina