Femina Logo

Fondés en 1989, les British Fashion Awards saluent les contributions des stylistes, créateurs et mannequins britanniques à la mode internationale.

Paul Smith a ouvert sa première boutique en 1970. Il en compte maintenant dans 35 pays, y compris aux Etats-Unis, en Russie et en Inde. Son style est considéré comme typiquement britannique.

Le créateur Marc Jacobs s'est vu décerner en juin l'équivalent américain de cette distinction par le CFDA (Council of Fashion Designers of America), le Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award.

Les autres lauréats des British Fashion Awards seront annoncés le 28. Christopher Kane, Erdem et Sarah Burton pour Alexander McQueen sont en lice pour le trophée du créateur de l'année, remporté l'an dernier par Phoebe Philo pour Céline.

Liste complète des nominés: britishfashionawards.com/content.aspx?CategoryID=842.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina