Femina Logo

Fondés en 1989, les British Fashion Awards saluent les contributions des stylistes, créateurs et mannequins britanniques à la mode internationale.

Paul Smith a ouvert sa première boutique en 1970. Il en compte maintenant dans 35 pays, y compris aux Etats-Unis, en Russie et en Inde. Son style est considéré comme typiquement britannique.

Le créateur Marc Jacobs s'est vu décerner en juin l'équivalent américain de cette distinction par le CFDA (Council of Fashion Designers of America), le Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award.

Les autres lauréats des British Fashion Awards seront annoncés le 28. Christopher Kane, Erdem et Sarah Burton pour Alexander McQueen sont en lice pour le trophée du créateur de l'année, remporté l'an dernier par Phoebe Philo pour Céline.

Liste complète des nominés: britishfashionawards.com/content.aspx?CategoryID=842.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.