news mode
Paul Mason: le Père Noël fashion
A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Yorkdale de Toronto a imaginé une campagne publicitaire originale qui bouleverse quelque peu la tradition. On peut y voir un Père Noël taille mannequin à l’allure griffée Givenchy, Burberry ou Ferragamo se mettant en scène pour les besoins du magasin. Un shooting photo amusant qui met à mal l’image classique de notre célèbre barbu vêtu de rouge et de blanc. Voyez plutôt ci-dessus.
Une hotte généreuse
Alors que le contenu de la hotte reste pour l’heure inconnu, on peut tout de même affirmer que notre Papa Noël version 2.0 n’aura pas mis au placard, aux côtés de son vieil habit désuet, son sens de la générosité. Car lors de la traditionnelle commande de cadeaux avec les bambins, pour chaque selfie avec Papa Noël partagé du hashtag #YorkdaleFashionSanta, un dollar sera reversé à la Fondation des Enfants Malades. La grande classe non?
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!