Femina Logo

Avant la cérémonie de remise de prix annuelle qui aura lieu lundi soir à New York, le Conseil des créateurs de mode américains (CFDA) a attribué pour la première fois le prix du compte Instagram mode de l'année.

Patrick Janelle, connu sur Instagram sous le pseudonyme de @aguynamedpatrick, a reçu le prix du compte Instagram mode de l'année des mains du CFDA. «Je suis honoré (et ravi!) d'être nommé pour le nouveau prix du @cfda qui récompense le compte Instagram mode de l'année», a posté Janelle la semaine dernière quand la présélection a d'abord été annoncée, avant de dévoiler une série de looks pour laquelle il a collaboré avec le créateur new-yorkais Thom Browne. Lundi, son nom a été dévoilé comme étant celui du vainqueur de la compétition après qu'il soit arrivé en tête des votes du public.

Janelle se décrit lui-même comme «un homme urbain» dans son profil. Il est le directeur de la Spring Street Social Society, une agence événementielle située à Manhattan. Il a précédemment travaillé dans la conception graphique et comme acteur. Il couvrira la cérémonie des CFDA Awards en tant que correspondant Instagram officiel de la soirée. Cette cérémonie, qui a lieu tous les ans, sera présentée par le réalisateur et scénariste John Waters et doit se dérouler lundi soir à New York.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina