Femina Logo

Avant la cérémonie de remise de prix annuelle qui aura lieu lundi soir à New York, le Conseil des créateurs de mode américains (CFDA) a attribué pour la première fois le prix du compte Instagram mode de l'année.

Patrick Janelle, connu sur Instagram sous le pseudonyme de @aguynamedpatrick, a reçu le prix du compte Instagram mode de l'année des mains du CFDA. «Je suis honoré (et ravi!) d'être nommé pour le nouveau prix du @cfda qui récompense le compte Instagram mode de l'année», a posté Janelle la semaine dernière quand la présélection a d'abord été annoncée, avant de dévoiler une série de looks pour laquelle il a collaboré avec le créateur new-yorkais Thom Browne. Lundi, son nom a été dévoilé comme étant celui du vainqueur de la compétition après qu'il soit arrivé en tête des votes du public.

Janelle se décrit lui-même comme «un homme urbain» dans son profil. Il est le directeur de la Spring Street Social Society, une agence événementielle située à Manhattan. Il a précédemment travaillé dans la conception graphique et comme acteur. Il couvrira la cérémonie des CFDA Awards en tant que correspondant Instagram officiel de la soirée. Cette cérémonie, qui a lieu tous les ans, sera présentée par le réalisateur et scénariste John Waters et doit se dérouler lundi soir à New York.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.