Femina Logo

Lors de ce défilé, qui sera retransmis en ligne le 16 février à 15h00 (heure de la côte Est des Etats-Unis), mamans célèbres et anonymes se succéderont sur le podium, habillées par Tory Burch, Rachel Roy, Rebecca Minkoff et The Gap, pour montrer que les vêtements des mamans ne sont pas forcément ringards.

Mannequin et directrice d'une ligne de cosmétiques, Iman, 56 ans, a déclaré à WWD qu'elle soutenait cette initiative de tout son cœur "en tant que mère de deux enfants et ancienne combattante de l'industrie de la mode".

Pour plus d'informations sur cette présentation ouverte gratuitement au public: thefashionablemomshow.com.

Ce ne sera pas le seul événement organisé dans le cadre de la fashion week de New York à avoir recours à des mannequins non professionnels. Le 13 février, de nombreuses blogueuses, comme Nadia Sarwar (Frou Frouu), Christina Caradona (Trop Rouge) et Julie Sarinana (Sincerely Jules) monteront sur le podium du premier défilé Polyvore Live, dans des tenues de jeunes créateurs issus du Fashion Institute of Technology de New York.

Organisé par la communauté en ligne Polyvore et la marque de cosmétiques CoverGirl, ce défilé sera retransmis sur le site de Polyvore à 18h30.

La liste complète des blogueurs qui défileront à La.Venue: polyvore.com/cgi/live.bloggers.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina