Femina Logo

Lors de ce défilé, qui sera retransmis en ligne le 16 février à 15h00 (heure de la côte Est des Etats-Unis), mamans célèbres et anonymes se succéderont sur le podium, habillées par Tory Burch, Rachel Roy, Rebecca Minkoff et The Gap, pour montrer que les vêtements des mamans ne sont pas forcément ringards.

Mannequin et directrice d'une ligne de cosmétiques, Iman, 56 ans, a déclaré à WWD qu'elle soutenait cette initiative de tout son cœur "en tant que mère de deux enfants et ancienne combattante de l'industrie de la mode".

Pour plus d'informations sur cette présentation ouverte gratuitement au public: thefashionablemomshow.com.

Ce ne sera pas le seul événement organisé dans le cadre de la fashion week de New York à avoir recours à des mannequins non professionnels. Le 13 février, de nombreuses blogueuses, comme Nadia Sarwar (Frou Frouu), Christina Caradona (Trop Rouge) et Julie Sarinana (Sincerely Jules) monteront sur le podium du premier défilé Polyvore Live, dans des tenues de jeunes créateurs issus du Fashion Institute of Technology de New York.

Organisé par la communauté en ligne Polyvore et la marque de cosmétiques CoverGirl, ce défilé sera retransmis sur le site de Polyvore à 18h30.

La liste complète des blogueurs qui défileront à La.Venue: polyvore.com/cgi/live.bloggers.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.