Femina Logo

Lors de ce défilé, qui sera retransmis en ligne le 16 février à 15h00 (heure de la côte Est des Etats-Unis), mamans célèbres et anonymes se succéderont sur le podium, habillées par Tory Burch, Rachel Roy, Rebecca Minkoff et The Gap, pour montrer que les vêtements des mamans ne sont pas forcément ringards.

Mannequin et directrice d'une ligne de cosmétiques, Iman, 56 ans, a déclaré à WWD qu'elle soutenait cette initiative de tout son cœur "en tant que mère de deux enfants et ancienne combattante de l'industrie de la mode".

Pour plus d'informations sur cette présentation ouverte gratuitement au public: thefashionablemomshow.com.

Ce ne sera pas le seul événement organisé dans le cadre de la fashion week de New York à avoir recours à des mannequins non professionnels. Le 13 février, de nombreuses blogueuses, comme Nadia Sarwar (Frou Frouu), Christina Caradona (Trop Rouge) et Julie Sarinana (Sincerely Jules) monteront sur le podium du premier défilé Polyvore Live, dans des tenues de jeunes créateurs issus du Fashion Institute of Technology de New York.

Organisé par la communauté en ligne Polyvore et la marque de cosmétiques CoverGirl, ce défilé sera retransmis sur le site de Polyvore à 18h30.

La liste complète des blogueurs qui défileront à La.Venue: polyvore.com/cgi/live.bloggers.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina