Femina Logo

news mode

Oscar de la Renta lancera une collection pour enfants en 2012

Le magazine professionnel WWD a rapporté le 7 décembre 2011 que le créateur a recruté Catherine Monteiro de Barros, experte en vêtements pour enfants, comme vice-présidente de la branche créations pour enfants, qui travaillerait actuellement sur la nouvelle collection.

Le magazine cite Monteiro de Barros, fondatrice de la marque de luxe pour enfants Papo d’Anjo il y a 17 ans, qui voudrait que la gamme plaise aux personnes "qui veulent que leurs enfants ressemblent à des enfants". Il ne faut donc pas s'attendre à voir d'extravagantes robes en organza adaptées aux petites filles.

Une collection complète pour filles et pour garçons, âgés de 18 mois à 14 ans, sera disponible sur OscardelaRenta.com, et chez certains revendeurs à l'automne 2012. Une mini-collection sera aussi proposée à la vente dans les grands magasins de luxe Bergdorf Goodman et Harrods, ainsi que dans les boutiques Oscar de la Renta au printemps 2012. On ne dispose pas à ce jour d'indications de prix.

Ces dernières années, de la Renta a créé des gammes de vêtements pour enfants en édition limitée pour de bonnes oeuvres. En 2011, de grandes marques comme Stella McCartney, Fendi et Gucci ont toutes lancé des gammes pour enfants. Le mois dernier, certaines rumeurs laissaient même entendre que Victoria Beckham, ancienne Spice Girl devenue créatrice, pourrait aussi bientôt se lancer dans cette lucrative niche.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina