Femina Logo

news mode

Oscar de la Renta lancera une collection pour enfants en 2012

Le magazine professionnel WWD a rapporté le 7 décembre 2011 que le créateur a recruté Catherine Monteiro de Barros, experte en vêtements pour enfants, comme vice-présidente de la branche créations pour enfants, qui travaillerait actuellement sur la nouvelle collection.

Le magazine cite Monteiro de Barros, fondatrice de la marque de luxe pour enfants Papo d’Anjo il y a 17 ans, qui voudrait que la gamme plaise aux personnes "qui veulent que leurs enfants ressemblent à des enfants". Il ne faut donc pas s'attendre à voir d'extravagantes robes en organza adaptées aux petites filles.

Une collection complète pour filles et pour garçons, âgés de 18 mois à 14 ans, sera disponible sur OscardelaRenta.com, et chez certains revendeurs à l'automne 2012. Une mini-collection sera aussi proposée à la vente dans les grands magasins de luxe Bergdorf Goodman et Harrods, ainsi que dans les boutiques Oscar de la Renta au printemps 2012. On ne dispose pas à ce jour d'indications de prix.

Ces dernières années, de la Renta a créé des gammes de vêtements pour enfants en édition limitée pour de bonnes oeuvres. En 2011, de grandes marques comme Stella McCartney, Fendi et Gucci ont toutes lancé des gammes pour enfants. Le mois dernier, certaines rumeurs laissaient même entendre que Victoria Beckham, ancienne Spice Girl devenue créatrice, pourrait aussi bientôt se lancer dans cette lucrative niche.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina