Femina Logo

Petit bout de bonheur

Chantal Mottaz, grand-maman, cherchait des vêtements originaux à la naissance de sa petite-fille, Kalyssa, en 2008. Sarah, la maman, tombe, au gré de ses voyages, sur une marque sud-africaine, Keedo, qui lui tape dans l’œil et ramène des petites robes flashys dans ses valises.

Bingo! Chantal se dit qu’elle changerait bien de travail. Pourquoi ne pas vendre des habits pour enfants, assez originaux pour que les petits de la région ne soient pas tous habillés pareil? En juillet dernier, après une phase test, elle ouvre sa boutique sur la place du Marché à Orbe. Avec sa fille, aux manettes pour tout ce qui est logistique et trouvaille de pièces sympas, elles font la paire.

Résultat, la petite arcade propose des marques qu’on ne voit pas ailleurs: les ensembles robe-leggings Keedo, en exclusivité pour la Suisse romande, des duos manteau bottes de pluie Tuc Tuc, des chaussons Feelfelt en feutrine et bientôt des nouveautés pour le printemps! De quoi trouver son bonheur pour les 0 à 8 ans, fille et garçon. Quelques clics sur le site de la boutique vous donneront irrémédiablement envie d’aller faire un tour du côté d’Orbe!

Boutique Ô p’tit bout, place du Marché 12, 1350 Orbe, tél. 024 441 24 42. Du mardi au samedi, 10  h à 12  h  30 et 15  h à 18  h.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina