shopping
On y était: à la présentation Rado
Conviée à Bâle, la presse a pu découvrir les nouvelles performances de la marque suisse. Comme la «Rado Hyperchrome automatic chronograph», véritable bijou technologique. Le boîtier monobloc, injecté à haute pression, est une première. Réalisée exclusivement en céramique (pas de structure en acier), ce qui confère à la montre légèreté, résistance et confort.
Pour la petite histoire, il faut savoir que les pièces en céramique blanches passent dans un four spécial où une colonne active des gaz à 20 000 degrés. Ces gaz pénètrent dans la céramique pour en modifier la composition. La surface révèle ainsi une brillance métallique unique à la céramique haute tech plasma qui ne ternit jamais.
Autrement dit une montre hyper glam, sophistiquée. Disponible avec mouvements à quartz et 56 diamants sur la lunette ou avec des mouvements automatiques et 181 diamants, ces petits bijoux scintillent aux poignets. Après la présentation des nouveaux modèles, les convives ont pu fouler les courts des Swiss Indoors de Bâle et admirer les prouesses du champion Rafael Nadal particulièrement en forme.
Rafael Nadal a en effet littéralement laminé son adversaire Stéphano Bolelli et suscitant l’admiration non seulement pour ses prouesses sportives mais également pour sa plastique irréprochable.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!