Femina Logo

news mode

On y était: à la présentation de la collection H&M Studio Printemps/Été 2015

Il y avait de quoi être sur un nuage dans le gratte-ciel zurichois. Le géant suédois y présentait de belles couleurs pastel, du rose contrasté sur du vert, mais aussi du bordeaux et bien sûr du blanc (la couleur de l’été par excellence). Côté imprimé, on retrouvait des flamants roses et des cactus.

La ligne était imaginée sur des tissus tels que la soie, le daim ou le jersey. On apercevait également des lunettes, des colliers et des babouches. Oui, des babouches car cette collection se veut très relax. En somme, tous les éléments étaient réunis pour nous faire envie d'être à l'été prochain…

Inspirée du, très détendu, lifestyle américain de Miami et de Palm Springs, la collection Studio Printemps/Été 2015 a été conçue dans un esprit tendance et confortable, afin de privilégier la «positive attitude».

En ce qui nous concerne, on craque pour un pantalon jeans coupe flare, une minijupe en daim tie & dye bordeaux et blanc ainsi qu’une petite robe salopette blanche.

La collection sera disponible dès le 12 mars 2015 dans une sélection de 200 magasins H&M à travers le monde.

DR
1 / 6

La présentation a eu lieu au 34e étage de la Prime Tower à Zurich.

© DR
DR
2 / 6

On retrouvera des tons de bordeaux.

© DR
DR
3 / 6

Dès le printemps prochain, les babouches feront leur apparition.

© DR
DR
4 / 6

Les couleurs pastel et l’imprimé flamant rose seront très présents.

© DR
DR
5 / 6

Parmi les accessoires de la collection, des lunettes du style cat-eye.

© DR
DR
6 / 6

La collection sera disponible dans une sélection de magasin en mars 2015.

© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.