Femina Logo

news mode

Olivia Palermo au lancement de Khol's x Milly

Les deux amies se sont donc retrouvées le temps d’un cocktail à Soho, quartier de New York City, à l’occasion duquel Olivia Palermo portait même une jupe de la nouvelle collection. Son prix? 50 $ (ndlr: 50 fr.). Et le mieux dans tout cela, c’est qu’elle est désormais soldée à 37,50 $ sur le site de la marque – avis aux amatrices!).

Une chemise en jeans décontractée et nouée à la taille a permis à la belle de tempérer le côté très «girly» de l’imprimé fleuri de sa jupe crayon mi-longue. Ajoutez à cela une pochette XXL rose pamplemousse et des escarpins bleus pour équilibrer le tout, et vous voilà avec le parfait look pour ce printemps!

«J'ai bien dormi et bu toute mon eau»

Pour son visage, Olivia a misé sur l’effet «bonne mine»: une peau lumineuse et hydratée avec une touche de blush pêche rosé. Un trait d’eye-liner sur la paupière supérieure version «cat eye» très discret et une bouche rose nude complimentent sa belle peau sans en détourner l’attention.

Un vrai coup de génie. Olivia a encore frappé.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.