Femina Logo

La montre Constellation Sedna signée Omega est unique en son genre. Elle est composée d'un alliage éblouissant d'or rose 18 carats, obtenu suite à un savant mélange d'or, de cuivre et de palladium. "L'or Sedna tire son nom d'un objet transneptunien que les astronomes baptisèrent Sedna en hommage à une déesse inuit qui vivait dans les profondeurs de l'Océan Arctique", explique la maison horlogère.

Ainsi, la Constellation Sedna est la première montre réalisée à partir de l'or du même nom. Cette dernière est étanche jusqu'à 100 mètres de profondeur. La fameuse montre sera produite en édition limitée de 1952 exemplaires, en mémoire à l'année qui a vu naître la toute première montre Constellation d'Omega.

Prix de vente conseillé: 19'200 frs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.omegawatches.com.

DR
1 / 3© DR
DR
2 / 3© DR
DR
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina