Femina Logo

C'est Tom Ford lui-même qui a shooté cette campagne haute en couleurs à Londres, présentant sa toute dernière collection pop'art inspirée par le "croisement des cultures et la multiethnicité". Les tops modèles Gemma Aicha Refoufi et Herieth Paul aux côtés de Soo Joo et Zuzanna Bijoch ont été photographiés sur un fond blanc, soulignant un effet BD saisissant.

La campagne masculine pour les dernières collections de lunettes et de prêt-à-porter est légèrement plus soft. Conrad Bromfield, Juan Betancourt et Oli Tyler présentent un design classique aux couleurs discrètes. Les photos sortiront dans les magazines en août.

A noter que le photographe controversé Terry Richardson avait dirigé les campagnes publicitaires précédentes : il avait shooté plusieurs photos provocantes pour les parfums de la marque.

Tom Ford - Facebook (http://www.facebook.com/tomford)
1 / 2© DR
Tom Ford - Facebook (http://www.facebook.com/tomford)
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.