Femina Logo

L'actrice oscarisée prend la pose pour la marque de luxe pour la quatrième saison consécutive. Après avoir été rousse sous l'objectif de Mikael Jansson et ultra-sexy sous celui de Sølve Sundsbø, la quadragénaire est méconnaissable devant la caméra de Willy Vanderperre. Le premier cliché dévoilé par la marque semble avoir été tout particulièrement retouché.

Nicole Kidman y apparait glam'rock, pile dans l'esprit rebelle de la collection pré-fall de Jimmy Choo, ne portant qu'une veste de tailleur blanche et des bottines rock noires et argent. Jimmy Choo a également dévoilé un teaser de la campagne vidéo, dans laquelle l'actrice semble beaucoup plus naturelle.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.