Femina Logo

« J’ai finalement trouvé quelqu’un aussi fou que moi » a annoncé Renzo Rosso, propriétaire de la marque italienne, en parlant de son nouveau directeur artistique. L'homme d'affaires de 57 ans compte confier à Formichetti la « vision globale » de la griffe : du stylisme à la communication en passant par le design et le marketing, « Je veux une marque plus grande et différente ».

Nicolas Formichetti est le créateur de la fameuse robe en viande de Lady Gaga, il a également été directeur artistique de magazines comme Dazed & Confused et Harper’s Bazaar. Il a notamment travaillé avec les couturiers de Dolce & Gabbana, Alexander McQueen et des géants de la distribution comme Nike et H&M. Gageons que l’homme saura apporté un nouveau brin de folie à la marque de Renzo Rosso, une marque déjà culte et déjantée.

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina