Femina Logo

« J’ai finalement trouvé quelqu’un aussi fou que moi » a annoncé Renzo Rosso, propriétaire de la marque italienne, en parlant de son nouveau directeur artistique. L'homme d'affaires de 57 ans compte confier à Formichetti la « vision globale » de la griffe : du stylisme à la communication en passant par le design et le marketing, « Je veux une marque plus grande et différente ».

Nicolas Formichetti est le créateur de la fameuse robe en viande de Lady Gaga, il a également été directeur artistique de magazines comme Dazed & Confused et Harper’s Bazaar. Il a notamment travaillé avec les couturiers de Dolce & Gabbana, Alexander McQueen et des géants de la distribution comme Nike et H&M. Gageons que l’homme saura apporté un nouveau brin de folie à la marque de Renzo Rosso, une marque déjà culte et déjantée.

DR
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.