Femina Logo

« J’ai finalement trouvé quelqu’un aussi fou que moi » a annoncé Renzo Rosso, propriétaire de la marque italienne, en parlant de son nouveau directeur artistique. L'homme d'affaires de 57 ans compte confier à Formichetti la « vision globale » de la griffe : du stylisme à la communication en passant par le design et le marketing, « Je veux une marque plus grande et différente ».

Nicolas Formichetti est le créateur de la fameuse robe en viande de Lady Gaga, il a également été directeur artistique de magazines comme Dazed & Confused et Harper’s Bazaar. Il a notamment travaillé avec les couturiers de Dolce & Gabbana, Alexander McQueen et des géants de la distribution comme Nike et H&M. Gageons que l’homme saura apporté un nouveau brin de folie à la marque de Renzo Rosso, une marque déjà culte et déjantée.

DR
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina