Femina Logo

Griffes portugaises

Sa particularité se découvre au gré des étiquettes: toute la collection, ou presque, est de fabrication portugaise. Elle réunit notamment les marques lusitaniennes Griff, Primadona et Différent – d’où le nom de la boutique. On s’y chausse, on s’y habille, au féminin comme au masculin.

L’ambition de la gérante est de proposer «des produits et des cuirs de qualité, accessibles à tous les budgets». L’assortiment comprend également des sacs, des ceintures et d’autres accessoires. Quant aux vêtements, ils s’inspirent des coupes dans l’air du temps.

Boutique Le Différent, rue des Fausses-Brayes 1, Neuchâtel. Lundi 13 h 30-18 h 30, mardi-vendredi 10 h-13 h et 14 h-18 h 30, samedi 9 h 30-17 h. Tél. 076 226 39 39.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.