Femina Logo

Qu'offrir à celles qui ont déjà tout? C'est la question que se sont posée les têtes pensantes de Net-a-Porter en cette fin d'année. Réponse? Des abonnements exceptionnels! Le premier, «The Endless Shopping Bag» offre tout simplement la possibilité de choisir autant d'articles de designers que la bénéficiaire le souhaite sur le site pendant un an. Accompagnée d'un styliste personnel, elle aura également accès à des articles en avant-première et pourra précommander ce qui lui a tapé dans l'oeil. Le prix est ici comme les possibilités: illimité.

Abonnement chaussures ou sacs à main?

Pour les autres, il existe l’abonnement chaussures («Shoes every week of the year», £26.000, soit environ 39.200 fr.), qui permet de recevoir une nouvelle paire de souliers par semaine pendant un an, ainsi que l’abonnement sacs à main («The bag subscription», £18.000, soit environ 27.000 fr.), qui garantit un nouveau it-bag tous les mois. Ici aussi, les services d'un personnal shopper sont compris dans le prix et les clientes peuvent précommander les articles qu'elles ont repérés.

Celles qui seraient perdues dans le monde de la mode pourront également s'offrir les services d'un styliste pour 6 mois («A stylist for a season», entre £15.000 et £30.000, respectivement 22.500 fr. et 45.000 fr. environ). Parfait pour refaire sa garde-robe! Enfin, les amoureuses de la beauté ne sont pas oubliées avec «The ultimate beauty kit», un kit de produits cosmétiques assemblé spécialement par les équipes de Net-a-Porter et qui ne coûtera «que» £2000 (environ 3000 fr.).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina