Femina Logo

Michelle Williams pour Louis Vuitton

Qui elle est: Comédienne américaine de 32 ans, elle est connue pour son rôle de Jenn dans la série «Dawson» et le long métrage «Blue Valentine».
On aime: Son look classique et assumé qui s’adapte parfaitement à la nouvelle collection de Louis Vuitton d’inspiration 50’s.

Georgia May Jagger pour Sisley

Qui elle est: Mannequin de 21 ans, elle est la fille cadette de Mike Jagger et du top Jerry Hall. Et surtout, elle a été sacrée mannequin de l’année 2009 lors des British Fashion Awards.
On aime: La complicité qu’elle et son amoureux Josh McLellan affichent devant l’objectif.

Sienna Miller pour Burberry

Qui elle est: A 31 ans, cette mannequin et actrice anglo-américaine, est une habituée des pages mode des magazines. Cette fois, elle partage l’affiche avec son compagnon Tom Sturridge.
On aime: Les photos noir-blanc à la fois glamour et naturelles.

Jennifer Garner pour Max Mara

Qui elle est: Actrice de 41 ans et épouse de Ben Affleck, elle s’est faite un nom en interprétant le rôle principal de la série «Alias». Avec cette campagne, elle devient l’image d’une marque pour la première fois.
On aime:
Son look élégant de femme à la fois active et féminine.

Nicole Kidman pour Jimmy Choo

Qui elle est: A 46 ans, elle est l’Australienne la plus connue dans l’univers du cinéma. Elle est aussi une icône mode, puisqu’elle est déjà apparue dans les campagnes Chanel et Omega.
On aime: Sa tignasse rousse qui accentue l’image de femme fatale qu’elle incarne dans cette campagne.

1 / 4© DR
DR
2 / 4© DR
DR
3 / 4© DR
DR
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina