Femina Logo

Le manteau à carreaux

Le carreau, c’est la tendance de la saison. Saint Laurent l’a largement revisité pour son défilé d’inspiration grunge, mais on l’a aussi aperçu sur les manteaux de plusieurs collections. Punk, classique ou vintage, le manteau à carreaux s’adapte à tous les styles.

Le sweat swag

Il avait déjà fait une apparition sur les podiums des Fashion Week avec Kenzo et son imprimé à tête de tigre, le sweat swag est désormais une pièce phare à avoir dans son dressing. Les motifs sont variés et on peut le porter avec une ceinture pour affiner sa silhouette. Seule obligation: le sweat se porte avec une jupe, pour éviter un look trop masculin et rendre notre tenue plus glamour.

Black&White

On finit par une tendance beaucoup plus glamour, avec des looks 100% noir et blanc. Aperçue sur les défilés Autome-Hiver 2013/2014, cette mode joue sur les contrastes des deux couleurs ainsi que sur des imprimés très graphiques.

Imaxtree
1 / 19© DR
Imaxtree
2 / 19© DR
Imaxtree
3 / 19© DR
Imaxtree
4 / 19© DR
Imaxtree
5 / 19© DR
Imaxtree
6 / 19© DR
Imaxtree
7 / 19© DR
Imaxtree
8 / 19© DR
Imaxtree
9 / 19© DR
Imaxtree
10 / 19© DR
Imaxtree
11 / 19© DR
Imaxtree
12 / 19© DR
Imaxtree
13 / 19© DR
DR
14 / 19© DR
Imaxtree
15 / 19© DR
DR
16 / 19© DR
DR
17 / 19© DR
DR
18 / 19© DR
DR
19 / 19© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.