news mode
Mulberry: une campagne de Noël pleine d’humour
Le matin de Noël, dans un manoir anglais. La famille est réunie pour offrir ses cadeaux à une jeune fille. Sa sœur lui offre un tableau peint à la main. Soucieuse de faire monter les enchères, sa mère lui apporte un chiot (qui salue d’ailleurs comme la reine) avant que son petit ami n’aille encore plus loin avec une licorne… au plus grand agacement du reste de la famille.
Ne reste alors que la grand-mère, qui dépose un paquet volumineux sur les genoux de sa petite-fille. Lorsque cette dernière y découvre un sac Bayswater de Mulberry, elle saute de joie, déclarant qu’il s’agit du "meilleur cadeau du monde". S’affiche alors le hashtag «#WinChristmas», qui ne manquera sûrement pas d’envahir la toile ces prochaines semaines.
Si Gap s’est approprié les services de Sofia Coppola et Burberry a mis en scène Romeo Beckham pour leurs campagnes, Mulberry a choisi de faire simple. Et puisque la technologie va désormais de pair avec la mode, la vidéo est cliquable, la dernière image renvoyant sur l’e-shop de la marque.