Femina Logo

news mode

Moschino Cheap And Chic dévoilera sa «personnalité» en participant à la London Fashion Week

La petite soeur de la marque de luxe italienne Moschino s'est greffée à la programmation de la London Fashion Week 2012 dans le sillage d'annonces d'autres premières participations prestigieuses, comme celle de la ligne McQ d'Alexander McQueen.

"Faire les débuts de Moschino Cheap And Chic à Londres est quelque chose que j'avais en tête depuis longtemps. Etre présente dans une nouvelle ville donne à cette ligne plus jeune une personnalité plus forte et plus autonome", a expliqué la directrice de création de Moschino Rossella Jardini dans un communiqué de presse.

"Londres est réputée pour son style contemporain et son fameux sens de l'humour, ce qui en fait l'endroit idéal pour présenter l'ADN de Moschino Cheap And Chic et son énergie. Je suis persuadée que Londres sera une parfaite rampe de lancement pour permettre à cette marque de grandir sans oublier ses origines."

La collection principale de Moschino continuera quant à elle d'être présentée à la fashion week milanaise, de même que celles d'Alexander McQueen et de Stella McCartney défileront à Paris en mars, comme à l'accoutumée, malgré des grands débuts londoniens pour la créatrice britannique également, cette année, avec un show spécial pour une collection capsule.

La London Fashion Week a lieu du 17 au 21 février 2012. Plus d'informations: londonfashionweek.co.uk.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.