Femina Logo

Un restaurant prometteur

Or depuis le 11 mai 2011, c’est la table qui fait parler d’elle. L’établissement ambitionne d’attirer les gourmets de la région ainsi que les adeptes de business lunch . En cuisine, le chef Julien Retler décline ses talents, à la carte ou en menus.

Le menu du marché, servi le midi, est à 55 francs. Celui de la mer propose ses plaisirs iodés (2 entrées et un plat principal), suivis d’un dessert, pour 86 francs. Goûteux menu saveur, à 102 francs et menu dégustation (6 plats) pour 145 francs. Une adresse aussi charmante que gourmande.

Le Petit Manoir, av. Paderewski 8, 1110 Morges. Tél. 021 804 12 00.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.