Femina Logo

On lui devait déjà «L’Odyssée de Cartier», le film sorti en 2012, retraçant l’histoire de la maison Cartier à l’occasion de ses 165 ans et vu par plus de 160 millions de spectateurs à travers le monde. Aujourd’hui, Bruno Aveillan signe «Shape your time», le dernier film de la maison joaillère.

Pendant 90 secondes, le réalisateur met l'accent sur le savoir-faire horloger de la maison et sur les pièces iconiques qui ont fait son succès, comme sur celles qui le feront demain. Car Cartier est avant tout un des maîtres de l’horlogerie aux 30 mouvements manufacture et qui ne cesse d’innover constamment.

Dans ce film, les mécanismes horlogers prennent vie au beau milieu de la nuit, dans les ateliers Cartier déserts, pour former une panthère, symbole de la maison, qui va ensuite déambuler sur les toits de Paris tandis qu'au même moment, un père et son fils admirent quelques montres dans une des vitrines de l'enseigne.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.