Femina Logo

news mode

Mondial 2014: le top 5 des mannequins brésiliens

Gisele Bündchen

Toute liste de mannequins se doit d'inclure une de ces stars qui n'a même pas besoin d'un nom de famille. Née à Horizontina, dans l'état brésilien du Rio Grande do Sul, Gisele est sans aucun doute la top modèle plus célèbre du Brésil et du monde de la dernière décennie, et l'année dernière, elle a engrangé 42 millions de dollars de revenus (soit 30 millions d'euros environ), selon le sondage annuel réalisé par le magasine Forbes. En plus de ses nombreux contrats dans le monde de la mode, elle a aussi fondé sa marque de soins de la peau, Sejaa.

Adriana Lima

Une des trois top modèles qui gagnent le plus au monde après sa compatriote Gisele et la star australienne Miranda Kerr, Adriana est la plus ancienne des Anges de Victoria's Secret. Elle travaille en effet avec la célèbre marque de lingerie depuis 2000. A 32 ans, elle est aussi le porte parole de la marque de produits de beauté Maybelline.

Alessandra Ambrosio

Elle aussi un Ange de Victoria's Secret, Alessandra a lancé avec succès sa propre griffe de vêtements, Ále by Alessandra, au début de l'année. Elle est apparue dans des campagnes publicitaires pour Moschino, Dolce & Gabbana et Loewe et elle a défilé pour Prada et Chanel. Elle était également présente pendant la remise du drapeau olympique au Brésil au cours de la cérémonie de clôture des Jeux de Londres en 2012. Alessandra est l'un des mannequins les plus populaires du monde et près de deux millions d'abonnés la suivent sur Instagram.

Isabeli Fontana

Outre des campagnes publicitaires majeures pour Louis Vuitton et H&M, Isabeli a aussi été vue dans le numéro spécial maillot de bain du magasine américain Sports Illustrated et elle a posé dans de nombreuses éditions du calendrier Pirelli. Elle est actuellement le visage du parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf. A 30 ans, il est évident qu'elle est toujours au top.

Izabel Goulart

Cet «Ange» était sous contrat avec Victoria's Secret entre 2005 et 2008, mais elle a continué de marcher pour le défilé annuel, ce qui l'a aidé à rester en vue. Elle a aussi joué avec Alessandra Ambrosio dans un épisode de la série «Entourage». Izabel est également célèbre pour les séances d'entraînement élaborées et les mouvements Pilates qu'elle poste sous forme de vidéos sur son très populaire compte Instagram.

AFP Photo/Jean Christophe Magnenet
1 / 4© DR
AFP Photo/Loic Venance
2 / 4© DR
AFP Photo/Nelson Almeida
3 / 4© DR
AFP Photo/Timothy A. Clary
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina