Femina Logo

Les nouvelles créations des Haas Brothers sont déjà disponibles dans les boutiques Versace de New York, Paris, Shanghai et Pékin, ainsi qu’en ligne. En se réappropriant les codes de la maison Versace, le duo y ajoute des motifs nid d'abeille et des têtes de Médusa.

«Je suis ravie de travailler avec les frères Haas sur ce projet spécial», explique Donatella Versace. «J'adore la manière dont ils reprennent les codes Versace tout en apportant quelque chose de nouveau pour propulser la marque dans un tout nouvel univers.»

On trouve par exemple une pochette cuir et or au motif nid d'abeilles, agrémentée d'un fermoir Médusa. Le même motif apparait sur un bracelet, un miroir et un étui d'iPhone 5. Des t-shirts unisexes mêlent quant à eux des références classiques et des imprimés colorés.

C'est la deuxième fois que les deux marques s'associent: une collection Haas Brothers pour Versace Home avait été présentée en avril au salon milanais Salone del Mobile.

1 / 2

Bracelet Versace & Haas Brothers.

© Versace
2 / 2

Pochette Versace & Haas Brothers.

© Versace

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.