Femina Logo

Peter Pilotto pour Target

La chaîne de magasins américaine Target a misé sur la marque londonienne Peter Pilotto. Connus pour leurs imprimés colorés, Peter Pilotto et Christopher De Vos succèdent ainsi à la collection Phillip Lim lancée à l'automne.

Kate Moss pour Topshop

La brindille a déjà collaboré maintes fois avec la marque anglaise dans le passé, mais c'est après un hiatus de trois ans que le mannequin anglais revient avec une nouvelle ligne. «Ça m'a réellement manqué de participer à un processus de création et de travailler avec l'équipe de Topshop. Je suis heureuse de faire une nouvelle collection qui porte mon nom», a expliqué Kate Moss. A découvrir au mois d'avril 2014.

Rita Ora pour Rimmel London

La marque de cosmétique Rimmel London a choisi Rita Ora pour imaginer une nouvelle collection capsule. Disponible depuis quelques jours, cette collaboration a été l'occasion pour la chanteuse, mannequin et actrice de faire preuve de créativité dans un domaine auquel elle tient tout particulièrement : la beauté. «J'ai toujours adoré Rimmel et je me fais un plaisir de travailler avec cette marque», a expliqué Ora. «Je suis accro au maquillage, audacieuse dans le choix des couleurs. La possibilité de créer ma propre gamme Rimmel est donc un rêve devenu réalité!»

Jean Paul Gaultier s'associe à Ittierre pour sa première ligne streetwear

Le créateur chouchou des Françaises signe ce printemps sa première ligne de streetwear pour hommes et femmes, produite sous licence par la firme italienne Ittierre (qui a également produit des vêtements pour John Galliano et Karl Lagerfeld). Prénommée Gaultier², du même nom que le parfum de 2005 créé par Francis Kurkdjian, cette collection a été présentée lors de la fashion week masculine de Paris en juin dernier.

Jonathan Saunders pour Paul Smith?

Sir Paul Smith aurait engagé le créateur écossais Jonathan Saunders comme consultant sur une future collection. Même si beaucoup de fashionistas rêvent déjà de cette collaboration, cette information est à prendre avec des pincettes puisqu'il ne s'agit pour le moment que de spéculations, les deux intéressés n'ayant pas souhaité faire de commentaires. C'est mi-janvier, lors de la Fashion Week de Milan, que la rumeur s'est répandue. Affaire à suivre...

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.