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Peter Pilotto pour Target

La chaîne de magasins américaine Target a misé sur la marque londonienne Peter Pilotto. Connus pour leurs imprimés colorés, Peter Pilotto et Christopher De Vos succèdent ainsi à la collection Phillip Lim lancée à l'automne.

Kate Moss pour Topshop

La brindille a déjà collaboré maintes fois avec la marque anglaise dans le passé, mais c'est après un hiatus de trois ans que le mannequin anglais revient avec une nouvelle ligne. «Ça m'a réellement manqué de participer à un processus de création et de travailler avec l'équipe de Topshop. Je suis heureuse de faire une nouvelle collection qui porte mon nom», a expliqué Kate Moss. A découvrir au mois d'avril 2014.

Rita Ora pour Rimmel London

La marque de cosmétique Rimmel London a choisi Rita Ora pour imaginer une nouvelle collection capsule. Disponible depuis quelques jours, cette collaboration a été l'occasion pour la chanteuse, mannequin et actrice de faire preuve de créativité dans un domaine auquel elle tient tout particulièrement : la beauté. «J'ai toujours adoré Rimmel et je me fais un plaisir de travailler avec cette marque», a expliqué Ora. «Je suis accro au maquillage, audacieuse dans le choix des couleurs. La possibilité de créer ma propre gamme Rimmel est donc un rêve devenu réalité!»

Jean Paul Gaultier s'associe à Ittierre pour sa première ligne streetwear

Le créateur chouchou des Françaises signe ce printemps sa première ligne de streetwear pour hommes et femmes, produite sous licence par la firme italienne Ittierre (qui a également produit des vêtements pour John Galliano et Karl Lagerfeld). Prénommée Gaultier², du même nom que le parfum de 2005 créé par Francis Kurkdjian, cette collection a été présentée lors de la fashion week masculine de Paris en juin dernier.

Jonathan Saunders pour Paul Smith?

Sir Paul Smith aurait engagé le créateur écossais Jonathan Saunders comme consultant sur une future collection. Même si beaucoup de fashionistas rêvent déjà de cette collaboration, cette information est à prendre avec des pincettes puisqu'il ne s'agit pour le moment que de spéculations, les deux intéressés n'ayant pas souhaité faire de commentaires. C'est mi-janvier, lors de la Fashion Week de Milan, que la rumeur s'est répandue. Affaire à suivre...

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E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

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E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

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