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La talentueuse jeune créatrice - elle possède sa propre marque et a participé au développement de celle de Kanye West - a imaginé 18 pièces pour la saison printemps-été 2014. Au menu: des imprimés audacieux, des couleurs vives qui rappellent un peu Roberto Cavalli et des matières fluides.

«Mon idée de départ était 'Las Vegas Parano'», explique Katie Eary. «Sauf que dans mon histoire, le héros n'est pas Johnny Depp mais ma muse (la femme forte), en périple hallucinatoire dans le désert. J'ai réfléchi à ses tenues de voyage et tout cela a pris un tour très 'tribal teinté d’or fin'».

La collection comporte de nombreux maillots de bains, des robes/jupes maxi très fendues et du denim délavé. Côtés accessoires, on trouve notamment des boucles d'oreilles ornées de plumes, un raz-du-cou et un sac à main frangé.

«[…] De nombreuses femmes indépendantes, sexy et puissantes fréquentent River Island. J'ai donc tout de suite pensé que la marque et moi étions faites pour nous entendre», ajoute Katie.

La collection sera lancée le 14 février, pendant l'événement Fash/on Film, au premier jour de la fashion week de Londres. Elle sera appuyée par la projection d'un film signé Kinga Burza. Les éléments de la collection seront proposés à des prix s'échelonnant entre 18€ et 145€.

River Island
1 / 2© DR
River Island
2 / 2© DR

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