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Comme le classement Google Zeitgeist, qui sera d'ailleurs publié bientôt, la liste annuelle des tendances de recherche du moteur de Microsoft présente les temps forts de l'année du point de vue d'internet.

La griffe italienne Gucci devance Louis Vuitton, Burberry et bien d'autres pour s'emparer de la première place de la catégorie mode.

La marque française Chanel, deuxième l'an dernier, perd trois places et laisse la sienne à Ralph Lauren.

John Galliano doit sa neuvième position aux suites judiciaires des propos racistes et antisémites qu'il a prononcés dans un bar parisien en février dernier.

Versace et Missoni brillent par leur absence du top 10, elles qui ont pourtant touché le grand public cette année en s'associant l'une avec H&M et l'autre avec la chaîne américaine Target.

Autre absent surprenant: le couturier Karl Lagerfeld, malgré son ubiquité médiatique et la présence de Coco Chanel, fondatrice de la maison qui l'emploie, à la huitième place.

Marques les plus recherchées sur Bing.com en 2011 dans la catégorie mode (via The Wall Street Journal):

  1. Gucci
  2. Ralph Lauren
  3. Y-3
  4. Louis Vuitton
  5. Chanel
  6. Guess
  7. J. Crew
  8. Coco Chanel
  9. John Galliano
  10. Burberry

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