Femina Logo

tendances

Mode: Accessoires monochromes au Mudac

Les accessoires courtisent couleurs et formes. Un art très fashion mis en scène au Mudac (Musée de design et d’arts appliqués contemporains de Lausanne) lors de l’exposition Couture graphique.

Modèle: Miriam chez Fotogen
Coiffure et maquillage: Francis Ases
Assistante stylisme: Laura Quintero

1 / 4

Rouge glamour Plus on est glossy et plus on éblouit. Robe à manche 3/4 Sandro, 389 fr. Pochette vernie Armani Jeans, 159 fr. Lunettes de soleil Dolce & Gabbana, 378 fr. Bracelet en similicuir et métal Mango, 24 fr. 95.

© Michel Meier
2 / 4

Blanc cosmique On privilégie les formes minimalistes et sobres. Top et short en polyester Maje, 279 fr. et 249 fr. Sac en cuir Coccinelle, 259 fr. Sac en cuir Michael Kors, 195 fr.

© Michel Meier
3 / 4

Noir baroque On flirte avec le strass et la dentelle. Robe à découpe et dentelle The Kooples, 350 fr. Sac en cuir Rebecca Minkoff, 349 fr. Boucles d’oreilles La Halle, 15 fr. Manchette en cuir et pierre en cristal Swarovski, 219 fr. Bague plaquée rhodium et cristaux Swarovski, 149 fr. Bague en métal et pierres Accentuality, 79 fr.

© Michel Meier
4 / 4

Bleu énergie On pique des détails à la planète sport: chrono et masque. Robe en néoprène Maje, 409 fr. Sac en cuir Rebecca Minkoff, 349 fr. Lunettes Boss Orange, 190 fr. Montre Ice Watch, 109 fr. Bracelets en plastique Yendi, 9 fr. 90.

© Michel Meier

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.